Communiqués
Nouvelle ambassadrice de la marque Renault: l’animatrice et chanteuse populaire suisse Linda Fäh Depuis le 1er mai 2020, Linda Fäh roule au volant de Renault Kadjar Black EditionFrench Design, Easy Life et orientation vers une nouvelle mobilité: autant de raisons qui ont convaincu Linda Fäh
Un des références parmi les SUV compacts, Nouveau Renault Kadjar, est disponible dès maintenant avec la transmission intégrale variable. Nouveau Kadjar, disponible dans sa version restylée depuis janvier 2019, devient ainsi encore plus polyvalent. Le moteur diesel haut de gamme Blue dCi 150, allié aux trois modes de fonctionnement - traction avant, transmission intégrale variable et liaison 4x4 rigide - assure une traction qui convient à chaque situation. Il soigne également son agrément de conduite et ses performances, tout en restant sobre. Nouveau Kadjar Blue dCi 150 4WD est disponible en deux versions richement dotées, INTENS et BLACK EDITION. Prix: à partir de CHF 38’600.–.
«Nouveau Renault Kadjar: évadez-vous dans le réel.» Voilà le message percutant de la nouvelle publicité pour la toute dernière génération du modèle de SUV à succès. Le spot TV associe intelligemment le monde réel et le monde virtuel: au volant de Nouveau Kadjar, le conducteur de test habituel est remplacé par la charmante Liv, un avatar qui se laisse séduire par les caractéristiques de conduite et ressent des émotions pour la première fois. Liv invite ainsi les groupes cibles à faire comme elle et à essayer Nouveau Kadjar auprès des partenaires Renault en Suisse. Placer une ambassadrice virtuelle derrière le volant d’un modèle est une première dans l’industrie automobile.
Renault Kadjar est une des références du segment des SUV compacts. Vendu à plus de 450’000 exemplaires dans le monde depuis 2015, il a séduit une large clientèle grâce à son style fluide, ses qualités dynamiques et son confort. Il bénéficie en outre du savoir-faire de notre partenaire Nissan en matière de transmission intégrale et d’efficacité hors-piste.
Première Mondiale, Renault a dévoilé son concept EZ-ULTIMO de robot-véhicule premium et partagé, ainsi que sa vision du contenu éditorial embarqué avec l’Augmented Editorial Experience (AEX),Nouveau Kadjar, plus attractif et confortable que jamais, présenté en exclusivité ZOE Iconic, nouvelle série limitéeMoov’in Paris et les nouveaux services de mobilité
Restylage de Renault Kadjar: une esthétique décemment affûtée, de nouvelles prestations pour plus de confort et des moteurs ultramodernes et peu polluants assurent à ce SUV compact un rafraîchissement tout en puissance. Véritable best-seller mondial avec 450 000 exemplaires vendus depuis son lancement en 2015, Kadjar obtient, grâce à ce restylage, un avant et un arrière retravaillés avec une signature lumineuse encore plus marquée. L’habitacle se dote entre autres d’un écran tactile 7 pouces pour le système d’infodivertissement embarqué et connecté Renault R-LINK 2, dont le design a été revu, ainsi que de commandes de climatisation optimisées sur le plan ergonomique. La gamme de motorisations comprend deux moteurs essence turbo avec filtre à particules et deux moteurs turbo diesel Blue dCi avec catalyseur SCR. Nouveau Kadjar reste disponible en version traction avant ou transmission intégrale variable. Cette version actualisée du SUV arrivera en Suisse en janvier 2019.
Renault fait équipe avec Lucasfilm et «Solo: A Star Wars Story» pour offrir à ses clients une expérience exaltante avant la sortie du film dans les cinémas de Suisse romande et du Tessin le 23 mai 2018 (le 24 mai 2018 en Suisse alémanique). Entre avril et juillet 2018, Renault invite à «emprunter un autre chemin» à travers une campagne européenne conçue et produite en collaboration avec Lucasfilm, Disney et Publicis Conseil. Pour le constructeur automobile français, il s’agit d’une collaboration inédite dont le fruit sera présenté dans 25 pays à travers l’Europe.
Grand anniversaire chez Renault Suisse SA: l'entreprise fête 90 années de présence en Suisse. Le cadeau s'adresse directement aux clients et est baptisé «90th Anniversary». Les particularités de cette série limitée se résument en quelques mots: plus de technologie, plus de design, plus de confort et un prix attractif. Et pour que tout le monde puisse avoir une part du gâteau, Renault propose la série limitée pour la quasi-totalité de sa gamme de modèles: Twingo, Clio et Clio Grandtour, Nouveau Captur, Megane et Megane Grandtour, Kadjar, Espace, Talisman et Talisman Grandtour, Kangoo et Nouvelle ZOE. Seules exceptions: Nouveau Scenic, Nouveau Grand Scenic, Nouveau Koleos et Trafic Passenger. Cette série limitée sera présentée dans le cadre des «Journées Anniversaire» organisées par les Partenaires Renault du 7 au 16 septembre prochains.
Commercialisé depuis mi 2015, Renault Kadjar a déjà conquis plus de 2᾽350 clients en Suisse. Pour renforcer son attractivité, Kadjar est désormais disponible équipé du moteur essence ENERGY TCe 165. Cette motorisation de pointe d’une puissance de 120 kW (163 ch), nouvelle dans la gamme, complète l’offre en moteurs essence (TCe 130) et diesel (dCi 110 et dCi 130). Kadjar TCe 165 est proposé à partir de CHF 32᾽300.-.
Vidéos de la catégorie Kadjar
x