Nouveaux Renault Scenic et Grand Scenic: Cap sur la seduction et l’energy

4 février 2013
Tags et catégories
  • Profitant de la révélation de Scenic Xmod, Renault renouvelle l’ensemble de son cœur de gamme monospaces.
  • Nouveaux Scenic et Grand Scenic adoptent la nouvelle face avant, symbole du renouveau du design Renault.
  • La famille Scenic bénéficie dorénavant des dernières motorisations Energy au bénéfice de consommations réduites de 15%.
  • Avec R-Link, la technologie s’invite au programme du leader européen, déjà doté du son hi-fi Bose®.
  • Nouveaux Renault Scenic et Grand Scenic seront présentés plus en détail à Genève en mars prochain, aux côté du baroudeur Scenic Xmod.
Renault Scenic et Grand Scenic font peau neuve
À l’occasion du lancement de Scenic Xmod, Scenic et Grand Scenic se renouvellent et arborent la nouvelle identité design de la marque. Sur la face avant, le logo Renault agrandi sur fond noir brillant met en valeur la nouvelle calandre. L’élégance des lignes générales et la qualité des matériaux utilisés contribuent à affirmer le caractère dynamique et familial du monospace.

À l’intérieur, la qualité perçue est digne du leader européen du segment depuis 1996. Les courbes douces de la planche de bord intègrent désormais, outre l’écran TFT paramétrable en fonction des informations essentielles une partie dédiée à la navigation et le multimédia. R-Link fait son entrée à bord de Renault Scenic, doté pour l’occasion d’un joystick de commande à portée de main en complément de l’écran tactile positionné dans le champ visuel. Selon les versions, la qualité du son sur mesure Bose® continue d’offrir des performances acoustiques au meilleur niveau du segment.
x