Communiqué de presse

Du 23 au 25 mars 2017, rendez visite aux partenaires Renault: Les journées Renault présentent la gamme la plus jeune d’Europe

22 mars 2017 | ID: 20889
Du 23 au 25 mars, dans toute la Suisse, les concessionnaires et agents Renault invitent à découvrir la plus jeune gamme automobile d’Europe. Durant les journées Renault, les partenaires de la marque proposent des conditions exceptionnelles de financement, comme un leasing à 0% sans acompte, une prime Swiss jusqu’à CHF 4’200.- et une prime de reprise de CHF 2’500.-. Mieux encore, un concours permettra aux plus chanceux de remporter une journée de rêve et d’aventure en famille au parc «Erlebnisberg Pradaschier» de Churwalden.
Chez Renault, au cours des derniers mois, les nouveautés ont succédé aux nouveautés. La gamme se présente aujourd’hui avec un design extérieur plus séduisant que jamais, des intérieurs chaleureux et accueillants, des équipements à la pointe de la technologie, des systèmes multimédia et des assistances à la conduite de dernière génération. En parallèle au renouvellement complet de sa palette de modèles, Renault a enrichi son offre dans le segment D avec Talisman et Talisman Grandtour, et complété celui des Crossover avec Captur, Kadjar et Espace, sans oublier sa gamme de voitures 100% électriques qui remporte un vif succès.

Du 23 au 25 mars prochains, les journées Renault permettront à chacun de découvrir et d’essayer l’ensemble de ces modèles.

Parfum de printemps
Renault Twingo ouvre la danse: Désormais équipée pour offrir un plaisir sans limites, la citadine impertinente ne recule devant aucun défi. Dans sa nouvelle exécution GT (80 kW / 110 ch), elle se pare, entre autres, de jantes alu de 17 pouces, d’un châssis sport, d’une sellerie tissu/cuir spécifique, d’une aide au parking arrière et d’une climatisation automatique. Durant les journées Renault, une prime Swiss de CHF 800.- et une prime de reprise de CHF 2’500.- sont cumulables. Twingo est ainsi disponible dès CHF 8’600.- et à partir de CHF 16’600.- pour Twingo GT.

Dans la famille Renault, Nouvelle Clio et sa version break Nouvelle Clio Grandtour occupent la place de best-seller. En cinq portes ou en break, Clio séduit par ses formes sensuelles et ses qualités routières de référence. La berline est de plus disponible en deux finitions sportives, dont la nouvelle GT Line et la version vitaminée R.S. Pendant les journées Renault, Nouvelle Clio est disponible dès CHF 9’900.-, Clio R.S. dès CHF 22’900.- (prime Swiss et prime de reprise déduites).

Récemment élue «Voiture Suisse de l’année 2017», Nouvelle Megane, propose en exclusivité dans le segment le châssis 4CONTROL à quatre roues directrices, gage d’agilité, de précision et de plaisir de conduite. Au chapitre technologie, Megane se dote d’une panoplie d’équipements et d’assistances à la conduite digne du segment supérieur. Les journées Renault permettront d’acquérir Nouvelle Megane à partir de CHF 15’400.- et Nouvelle Megane Grandtour dès CHF 16’700.- (prime Swiss et prime de reprise déduites).

Commercialisés depuis peu, Nouveau Scenic s’impose déjà comme une référence parmi les monospaces compactes. Son design, véritable atout séduction, rompt avec les codes traditionnels du segment: des proportions inédites avec des roues de 20 pouces uniques et une carrosserie bi-ton qui détonnent dans la catégorie. Fidèle à son ADN, Nouveau Scenic répond aux attentes des familles et renforce la modularité qui a fait le succès des précédentes générations. Nouveau Scenic hérite également de prestations du segment supérieur telles que la technologie MULTI-SENSE, R-LINK 2 avec grand écran de 8,7 pouces et l’affichage tête haute couleur ainsi que d’une dotation complète d’aides à la conduite. Lors des journées Renault, Nouveau Scenic s’affiche à partir de CHF 19’900.- et Nouveau Grand Scenic à partir de CHF 20’800.- (prime Swiss et prime de reprise déduites).

Renault Captur et Renault Kadjar apportent une touche d’aventure aux journées Renault et se présentent avec des primes particulièrement attractives. L’avantage client atteint ainsi CHF 5’550.- sur Renault Captur Swiss Edition TCe 120 Stop & Start EDC, et jusqu’à CHF 6’100.- sur Renault Kadjar Swiss Edition ENERGY TCe 130 EDC.

Nouvelle offre de Renault sur le segment des berlines et des breaks du segment D, Renault Talisman et Renault Talisman Grandtour se distinguent par une silhouette élancée et au style affirmé. Talisman donne une nouvelle dimension au plaisir de conduite en associant le châssis 4CONTROL à quatre roues directrices, l’amortissement piloté et la technologie MULTI-SENSE. Talisman est proposée lors des journées Renault à partir de CHF 29’900.- (Talisman Grandtour) et CHF 31’700.- (Talisman) grâce à la prime Swiss et à une prime de reprise.

Renault Espace combine le design d’un Crossover avec le confort et les qualités routières d’une berline. Bénéficiant d’un équipement aussi riche qu’exclusif, l’Espace Swiss Edition s’affiche durant les journées Renault avec un avantage client pouvant atteindre CHF 8’350.-. Renault Espace Swiss Edition TCe 200 EDC est par exemple disponible dès CHF 36’800.-.

Enfin, Nouvelle ZOE, équipée de la nouvelle batterie Z.E. 40, offre désormais une autonomie allant jusqu’à 400 kilomètres selon le cycle européen de conduite (NEDC). De quoi permettre à Renault de maintenir sa position de leader sur le marché européen des voitures 100% électriques. Prix dès CHF 22’100.-.

Journées Renault avec prime Swiss et prime de reprise
Les clients qui visiteront les journées Renault, du 23 au 25 mars prochains, se verront offrir des conditions particulièrement intéressantes à l’achat d’une voiture neuve. Selon le modèle choisi, la prime Swiss peut atteindre jusqu’à CHF 4’200.-. S’y ajoute une prime de reprise de CHF 2’500.- pour tout véhicule de six ans et plus.

Un concours animera également ces journées Renault: A gagner une journée de rêve et d’aventure en famille au «Erlebnisberg Pradaschier» de Churwalden, avec une nuitée comprise.

Informations complémentaires sur les journées Suisses de Renault, les partenaires participants et les horaires d’ouverture sous www.journees-suisses.ch.