Communiqué de presse

Semaines Renault PRO+ et Salon transport-CH de Berne – Jusqu’au 31 décembre: une offre plus intéressante que jamais sur les utilitaires légers Renault

15 novembre 2017 | ID: 20968
Si vous envisagez d’acheter un véhicule utilitaire léger, surtout ne ratez pas les semaines Renault PRO+. Vous pourrez, jusqu’au 31 décembre 2017, obtenir chez les partenaires Renault PRO+ jusqu’à 28 % de remise flotte et CHF 4’000.- de prime. Avec Alaskan, Renault élargit en outre son offre sur le segment des pick-ups pouvant transporter jusqu’à une tonne de charge utile.

Renault proposera au Salon transport-CH un aperçu complet de sa gamme de véhicules utilitaires. On pourra y voir Renault Alaskan, Nouveau Trafic SpaceClass et la technologie de traction X-Track ainsi que des exemples d’aménagements professionnels et des équipements (BERNEXPO, du 16 au 19 novembre 2017, halle 2.2, stand A 014).
Renault élargit sa gamme de véhicules utilitaires légers. Outre les modèles Kangoo, Kangoo Z.E., Trafic et Master, la marque importe désormais en Suisse le pick-up Alaskan. A l’image de Kangoo et de Nouveau Trafic SpaceClass, Renault propose avec Alaskan un véhicule qui répond aussi bien aux exigences des professionnels que des particuliers, pour le travail comme pour le sport et les loisirs.

Semaines Renault PRO+ jusqu’au 31 décembre 2017
Avec la marque expert Renault PRO+, Renault offre à ses clients professionnels son savoir-faire et son expertise dans le domaine des utilitaires légers. La clientèle d’affaires ou de flottes, les entrepreneurs indépendants et les entreprises trouvent ainsi chez les partenaires Renault spécialisés des interlocuteurs professionnels tant pour des services personnalisés que des transformations sur mesure ou standardisées. Sans oublier les conseils en matière d’achat et de financement. Mais Renault PRO+ ne s’arrête pas à l’acte de vente et poursuit son accompagnement durant toute la durée de vie du véhicule.

Pendant les semaines Renault PRO+, les concessionnaires proposeront des offres particulièrement avantageuses. Les clients qui, jusqu’au 31 décembre 2017, achèteront chez l’un d’eux un véhicule utilitaire léger pourront compter sur des avantages financiers intéressants:

  • remise flotte de 17 % et prime business de CHF 1’500.- sur Nouveau Renault Alaskan
  • remise flotte de 24 % et primes allant jusqu’à CHF 3’000.- sur Renault Kangoo/Kangoo Z.E.
  • remise flotte de 26 % et primes allant jusqu’à CHF 3’000.- sur Renault Trafic
  • remise flotte de 28 % et primes allant jusqu’à CHF 4’000.- sur Renault Master

Les primes correspondent à la somme de la prime sur stock et de la prime business offertes par ailleurs.

Renault au Salon transport-CH
La branche des véhicules utilitaires et du transport se réunira à Berne du 16 au 19 novembre prochain. Renault Suisse SA et sa marque d’experts Renault PRO+ présenteront aux visiteurs du Salon transport-CH la gamme entière de leurs modèles ainsi que des aménagements professionnels et des équipements disponibles pour Kangoo, Trafic et Master. Le public pourra ainsi découvrir les toutes dernières nouveautés, et notamment Renault Alaskan, Trafic SpaceClass et le système de traction Renault X-Track.

Avec Alaskan, Renault élargit son offre sur le segment des pick-ups. Alaskan n’est pas seulement un véhicule tendance pour le sport et les loisirs. C’est aussi un véhicule utilitaire particulièrement pratique et très résistant. Ce pick-up, qui supporte jusqu’à une tonne de charge utile et 3,5 tonnes de poids remorquable (freiné), est un modèle musclé, aussi bien sur le plan optique que d’un point de vue technique, avec deux variantes de moteur turbo diesel modernes (160 ch et 190 ch), une boîte manuelle à 6 vitesses ou une boîte automatique à 7 vitesses, une traction avant ou une transmission intégrale et une consommation modérée (la variante 160 ch avec 6,3 l/100 km en cycle mixte). Son prix: à partir de CHF 30’600.- (hors TVA).

Trafic SpaceClass ouvre une nouvelle dimension, exclusive, du transport de personnes, permettant de transporter jusqu’à neuf personnes, en répondant aux besoins des clients professionnels et particuliers qui recherchent un maximum de modularité et de bien-être à bord. Il permet en outre jusqu’à 50 combinaisons de 2 à 9 places, offrant ainsi un maximum de modularité et de confort dans un intérieur spacieux et raffiné, avec des finitions haut de gamme en cuir et en chrome satiné. Il offre ainsi à tous ses passagers une image haut de gamme et exclusive ainsi qu’une expérience de voyage extraordinaire. C’est, grâce, aussi, aux systèmes multimédia R-LINK Evolution et Media Nav Evolution avec moniteur 7″ intégré, un véhicule de classe Affaires «par excellence».

Avec le Salon transport-CH, Renault introduit, d’abord sur Kangoo Express, puis plus tard sur Trafic, un nouveau système de traction. Le système Renault X-Track est un différentiel mécanique qui améliore la traction sur des sols glissants, sablonneux ou enneigés. Dès que l’une des roues motrices ne transmet plus sa puissance au sol et patine, le système transmet au moins 25 % de sa motricité à la roue opposée.

Les véhicules utilitaires légers de Renault et les aménagements professionnels, dont des camions frigorifiques, sont exposés pendant le Salon transport-CH, dans la halle 2.2., sur le stand A 014.
Ce communiqué de presse est situé dans plus d'une catégorie:
> Renault/Véhicules utilitaires
> Renault Suisse SA
> Renault Suisse SA/News