Communiqué de presse

LES CONCESSIONNAIRES RENAULT VOUS INVITENT DU 25 AU 27 JANVIER 2018: Journées Renault: une visite s’impose!

23 janvier 2018 | ID: 20981
Les concessionnaires Renault en Suisse vous invitent à leur rendre visite lors des journées Renault qui auront lieu du 25 au 27 janvier 2018 dans toute la Suisse. Une visite qui s’impose à tout point de vue. Renault propose l’une des gammes les plus jeunes et les plus larges du marché, composée de modèles adaptés à tous les usages, qu’il s’agisse des loisirs, des déplacements en famille ou professionnels ou de tout à la fois. Nouveau Koléos, véritable SUV, et le pick-up Alaskan figurent parmi les modèles les plus récents. Pendant les journées Renault, les concessionnaires ne manqueront pas non plus de se montrer généreux. A l’achat d’un véhicule neuf, les clients pourront ainsi bénéficier du Leasing Platinum 0% pour une mobilité en toute insouciance, mais aussi de primes attractives, sans compter le jeu de roues d’hiver offert, le tout étant cumulable. Enfin, la série limitée 90th Anniversary offre de nombreuses options, représentant un important avantage prix pour les clients. Et avec un peu de chance, toute la famille pourra gagner des billets pour le cirque Knie.
Après le 90e anniversaire de Renault Suisse, les concessionnaires Renault entament la nouvelle année avec faste et présenteront lors des journées Renault la série limitée 90th Anniversary sur une grande partie de la gamme. Les visiteurs pourront profiter tout particulièrement de cette série limitée ainsi que de nombreuses autres offres du 25 au 27 janvier 2018.

Une gamme qui répond à toutes les attentes
Avec le lancement du pick-up Alaskan et de Nouveau Koléos, Renault étoffe encore plus l’une des gammes de modèles les plus jeunes et les plus variées d’Europe. Il ne s’agit toutefois pas, et de loin, des seulstemps forts qui attendront les clients lorsqu’ils rendront visite à leur concessionnaire Renault.

Dans la catégorie des crossovers, Renault couvre actuellement l’ensemble des besoins de ses clients, du Nouveau Captur compact à Nouveau Koléos en passant par Kadjar (également disponible en version 4x4) et Espace.

Twingo, Clio et Clio Grandtour allient des dimensions compactes à une grande maniabilité dotée d’un sens inné du lifestyle.

Mégane, Mégane Grandtour, Scénic, Grand Scénic, Talisman et Talisman Grandtour offrent quant à eux tout ce que la famille, le travail et les loisirs exigent d’une voiture, le tout allié au charme et à l’élégance de la marque française. Kangoo et Trafic Passenger conviennent particulièrement bien au transport de passagers munis de bagages volumineux.

Et les automobilistes qui misent sur la mobilité 100% électrique trouveront chez Renault une offre complète allant de Nouveau Kangoo Z.E. à ZOE en passant par Twizy, très tendance. ZOE Z.E. 40 jouit notamment du titre de «voiture la plus verte de Suisse 2018». Le titre attribué par un jury spécialisé récompense entre autres le rapport optimal de son prix, de ses performances et de son autonomie, qui atteint 300 km (400 km selon le NEDC).

Dernier point enfin, et non des moindres, les modèles sportifs de Renault offrent à leur conducteur de grandes émotions au volant. Alors que Clio R.S. est exposée pendant les journées Renault et qu’elle peut être testée lors d’une course d’essai, les fans de Nouvelle Mégane R.S. devront patienter jusqu’au printemps.

Quatre roues d’hiver offertes, Leasing Platinum 0% et primes généreuses, le tout cumulable
Lorsque les concessionnaires invitent leurs clients aux journées Renault, ces derniers peuvent s’attendre à des offres particulièrement attractives.

Pour l’achat d’une voiture particulière neuve, leur concessionnaire leur offrira ainsi un jeu de quatre roues d’hiver quel que soit le modèle acheté et l’équipement sélectionné.

Le Leasing Platinum 0% est synonyme de mobilité en toute insouciance. Il se caractérise par un taux d’intérêt nominal de 0%, par une durée de contrat de 12 à 60 mois, par l’assurance emprunteur ProtectLease, par un contrat d’entretien, par la garantie d’usine et par l’assurance casco complète.

La prime Swiss applicable aux véhicules neufs peut atteindre CHF. 4 000.– en fonction du modèle. Les clients achetant un véhicule neuf stocké en Suisse bénéficient par ailleurs d’une prime sur stock pouvant atteindre CHF 2 000.–.

Mais ce n’est pas tout: toutes ces offres sont cumulables pendant les journées Renault.

En 2017, Renault Suisse a fêté son 90e anniversaire avec la série limitée 90th Anniversary. Mais la fête n’est pas terminée pour les clients. Les concessionnaires Renault offrent encore la série limitée dotée de nombreux équipements supplémentaires, représentant un important avantage prix. Elle est disponible sur la majeure partie des modèles, de Twingo à Kangoo en passant par Clio, Mégane, Espace et Talisman. L’avantage client peut atteindre CHF 7 200.– selon le modèle.

En famille au cirque Knie.
Les journées Renault ne seraient pas complètes sans un tirage au sort. Renault met cette fois-ci en jeu vingt bons d’achat, d’une valeur de CHF 200.– chacun, pour une visite au cirque Knie.

Pour participer, rien de plus simple: il suffit de remplir le formulaire du concours sur www.journees-renault.ch ou remplir le talon chez un concessionnaire Renault et le déposer dans l’urne.

Vous trouverez également des renseignements complémentaires sur les journées Renault, la liste des concessionnaires participants ainsi que leurs horaires d’ouverture sur www.journees-renault.ch
Ce communiqué de presse est situé dans plus d'une catégorie:
> Renault Suisse SA
> Renault/Véhicules particuliers