Communiqué de presse

VÉHICULE ATTRACTIF, INNOVANT ET ACCESSIBLE POUR LES MARCHÉS INTERNATIONAUX

20 mai 2015 | ID: 20603
Innovateur depuis 1898, Renault n’a de cesse de remettre en cause les idées reçues, de questionner les offres conventionnelles et de réinventer l’usage automobile.

«Avec KWID, Renault poursuit sa stratégie de mobilité accessible pour tous afin d’accroître sa croissance à l’international. En utilisant une nouvelle plateforme de l’Alliance Renault-Nissan et en suivant la voie tracée par Duster, KWID va permettre à Renault de poursuivre son expansion à l’international en répondant aux besoins d’une clientèle à la recherche de style, de robustesse et de facilité d’utilisation.» Carlos Ghosn – Président-Directeur Général du Groupe Renault
KWID bouscule les codes traditionnels du segment A-mini avec un design extérieur à la fois robuste et valorisant et un intérieur moderne et accueillant, doté de prestations du segment supérieur.

Résolument ancrée dans la modernité, cette nouvelle voiture au look et à l’architecture de SUV dans un gabarit compact propose un espace intérieur et des prestations inédits sur le segment.