Portes ouvertes chez Dacia, du 1er au 3 septembre - Journées Dacia: le choix aussi futé qu’attrayant

22 août 2016
En matière d’achat automobile, le choix futé s’appelle Dacia. Une évidence qui, du 1er au 3 septembre, prend encore plus de valeur grâce aux Journées Dacia. Proposant déjà un rapport qualité-prix-prestations sans concurrence, Dacia offre un tour de roue supplémentaire à l’occasion des journées Dacia avec un leasing à 0% sans apport sur l’ensemble de la gamme.
C’est désormais bien connu de tous les suisses à la recherche d’un achat futé: aucune autre marque ne propose autant de modèles et autant de prestations pour un si petit prix. Encore jeune, puisque dans sa onzième année sur le marché d’Europe occidentale, la marque Dacia est désormais solidement installée sur le marché helvète avec une part de marché VP en forte progression depuis le début de l’année avec 2,4% contre 1,7% sur les sept premiers mois de 2016. Les volumes sont en croissance de plus de 38% par rapport à la même période de l’an dernier ce qui constitue la deuxième plus forte progression des marques généralistes en Suisse. A la recherche d’une sécurité et d’une fiabilité optimales combinées à des tarifs et des coûts d’usage et d’entretien réduits, l’amateur de voitures n’a chez Dacia que l’embarras du choix.

La liste démarre avec la Dacia Sandero, disponible dès CHF 7’900.-, et dont l’attractivité est renforcée depuis quelques mois maintenant par la présence en option de la boîte de vitesses pilotée EASY-R qui allie le confort de l’automatique à la consommation contenue d’une boîte manuelle. Toujours aussi séduisant, le Duster et son allure de baroudeur – avec ou sans traction intégrale – s’offre à partir de CHF 12'900.- et reste le 4x4 le moins cher du marché suisse. Monospace idéal pour les familles, Dacia Lodgy propose 5 ou 7 places pour un prix d’appel de CHF 10’900.-. Quant au break Logan MCV, ses qualités d’habitabilité et de modularité en font un véhicule ultra-pratique proposé à un tarif ultra-compétitif de CHF 8’900.-. Enfin, le combispace Dokker (dès CHF 9’900.-) représente l’alternative idéale entre usage professionnel et familial. Sa version Van (dès CHF 7’900.-) compte depuis longtemps au nombre des outils de travail des entrepreneurs les plus malins.

Leasing 0 % sur tous les modèles

Durant les Journées Dacia, les partenaires Dacia officiels offrent un leasing à 0% et sans apport à l’achat de tout véhicule neuf de la gamme actuelle.

Une autre bonne raison de rendre visite aux partenaires Dacia est le concours organisé pour les «Journées Dacia» et qui permet de gagner un voyage en famille dans l’univers des glaciers. Respectivement à «Glacier 3000» au-dessus des Diablerets, avec deux nuits d’hôtel et la balade spectaculaire de «Peak Walk» offertes.

Informations complètes, liste des partenaires participants et heures d’ouverture sous www.journees-dacia.ch.
x