Communiqué de presse

RENAULT FAMILY DAYS DU 6 AU 15 SEPTEMBRE: TOUT LE MONDE Y GAGNE!

5 septembre 2018 | ID: 21039
Une des gammes les plus jeunes et les plus larges du marché, avec des modèles adaptés à tous les usages et les besoins, des offres généreuses et un jeu-concours pour toute la famille: voici ce qui attend les visiteurs chez les concessionnaires Renault lors des Family Days qui se tiennent du 6 au 15 septembre prochains. Au programme également: Des courses d’essai de tous les modèles de la marque pour tous, les enfants pouvant prendre place sur la banquette arrière ou patienter en jouant ou peignant. Quatre roues d’hiver offertes, leasing Platinum 0 % pour une mobilité sans souci, prime Swiss pouvant atteindre Fr. 4 000.– et prime sur stock de Fr. 2 000.– maximum:Renault veille à ne pas faire dérailler le budget familial. . Et avec un peu de chance, toute la famille pourra gagner une nuitée au village d’igloos de Gstaad. Vous trouverez également toutes les informations sur www.renault-familydays.ch
Et que les uns et les autres soient rassurés: les célibataires et les couples sans enfants sont eux aussi les bienvenus aux Renault Family Days et y trouveront également leur compte. Car l’offre est particulièrement attractive: La gamme Renault propose un éventail varié de modèles allant du sportif à l’exclusif, des petites citadines au monospace familial, du SUV au pick-up en passant par les modèles 100 % électriques, répondant ainsi à tous les goûts et les besoins.

Renault a de bonnes raisons d’appeler ses journées portes ouvertes les «Family Days». Olivier Wittmann, Directeur Général de Renault Suisse SA, déclare: «La famille est un élément déterminant de l’ADN de Renault. Je parle ici de rien de moins que 120 ans d’histoire Renault mais aussi de l’avenir. La diversité de notre gamme repose sur une philosophie avec laquelle nous accompagnons nos clients tout au long de la vie. Il est donc logique que nombre de nos modèles soient dédiés spécifiquement à la famille, que ce soit pour faciliter sa vie quotidienne avec des idées innovantes, pour offrir un plaisir de conduire à tous ou tout simplement pour se sentir en toute sécurité en voiture. Nous faisons toujours en sorte que nos clients bénéficient d’une offre équitable. Mais aux Family Days, nous n’oublions pas non plus les plus petits. Rendre visite à son concessionnaire Renault vaut donc particulièrement le coup ces prochains jours.»

Roues d’hiver offertes, leasing Platinum 0 % et primes pouvant atteindre Fr. 6 000.–
Pendant les Family Days, les concessionnaires Renault en Suisse offrent à tout acheteur d’une voiture particulière neuve des roues d’hiver, équipées selon les modèles de jantes alu. La prime Swiss pouvant atteindre Fr. 4 000.– permet aux familles de ménager encore plus leur budget. Une prime sur stock de Fr. 2 000.– s’applique en outre aux véhicules neufs déjà présents en Suisse. Sans oublier que le véhicule peut être financé avec un leasing Platinum 0 % pour une mobilité sans souci, celui-ci incluant une assurance casco complète, la maintenance, la garantie et l’assurance emprunteur ProtectLease. Mais ce n’est pas tout: pendant les Family Days, toutes ces offres sont cumulables, les primes pouvant représenter à elles seules jusqu’à F. 6 000.–, selon le modèle.

Le bon modèle pour chaque famille
Avec Twingo, Renault propose la voiture idéale à tous ceux qui souhaitent monter à bord d’une voiture neuve à partir de Fr. 10 900.–. La petite citadine agile est suffisamment spacieuse pour accueillir quatre personnes.

Compacte, Renault Clio s’adresse non seulement à tous les sens, elle se décline aussi de la cinq portes jusqu’à la voiture de sport, Clio R.S. en passant par le break pratique Clio Grandtour, couvrant ainsi tous les besoins de la famille.

Renault Mégane occupe le segment supérieur, qu’il s’agisse de la version cinq portes, de Mégane Grandtour (break) ou de la version hautes performances Nouvelle Mégane R.S.

Renault Scénic cinq places est le véhicule familial par excellence et Renault Grand Scénic est disponible en cinq ou sept places.

Renault propose également une gamme complète de SUV et de 4x4. Renault Captur, compact et chic, avec sa carrosserie bi-ton, Renault Kadjar et Renault Koleos ainsi que Renault Alaskan, le nouveau pick-up, aussi pratique que tendance, n’attendent qu’une chose, partir à l’aventure en ville ou hors des sentiers battus.

Aux familles ayant des exigences particulièrement exclusives, Renault propose Talisman Grandtour (break) et le monospace familial de catégorie supérieure Renault Espace équipé de sept places.

Trafic Passenger dispose d’encore plus de capacité avec ses neuf places. Et ceux qui recherchent un véhicule particulièrement pratique pour toute la famille peuvent également profiter dès maintenant de primes généreuses sur Renault Kangoo.

Renault figure aussi parmi les pionniers des véhicules à propulsion 100 % électrique avec une palette qui répond également à tous les besoins des familles, du véhicule tendance Renault Twizy pour conduire à deux jusqu’à Renault Kangoo Z.E. en passant par le best-seller Renault Zoe.

Une nuitée au village d’igloos de Gstaad
Les concessionnaires Renault n’accueillent naturellement pas les familles les mains vides. En plus de découvrir ou d’acheter un véhicule attrayant, celles-ci peuvent participer à un jeu-concours. Il va de soi que les enfants ne manqueront pas non plus de s’amuser lorsqu’ils se mettront à la recherche de la solution de l’énigme. A gagner: une nuitée au village d’igloos de Gstaad!

Toutes les informations sur les Family Days et sur les concessionnaires Renault participants sont disponibles sur www.renault-familydays.ch
Ce communiqué de presse est situé dans plus d'une catégorie:
> Renault
> Renault Suisse SA
> Renault Suisse SA/News