Communiqué de presse

Nouveau Renault Captur: 100% Nouveau, 100% Captur

3 juillet 2019 | ID: 21138
Sur un marché devenu extrêmement concurrentiel, Nouveau Captur se réinvente en renforçant l’ADN qui a fait son succès. Il se transforme pour afficher des lignes modernisées de SUV à la fois athlétique et dynamique.
Toujours aussi modulable, il se fait plus habitable grâce à une révolution intérieure qui lui permet aussi de changer de dimension aussi bien sur le plan technologique que qualitatif. Ses prestations sont dignes d’un modèle du segment supérieur. Nouveau Captur reprend le «Smart Cockpit» légèrement orienté vers le conducteur en l’agrémentant d’une console flottante inédite. Intégrant les dernières technologies et doté des écrans les plus grands de la catégorie, il affiche une ergonomie résolument moderne pour une expérience de conduite plus immersive.

Nouveau Captur monte en gamme également sur le plan des motorisations avec un portefeuille élargi et largement renouvelé aussi bien en essence qu’en Diesel. Ces motorisations couvrent une palette de puissance en hausse: de 100 à 155 ch en essence et de 95 à 115 ch en Diesel. À partir de 2020, le portefeuille de motorisations de Nouveau Captur s’enrichira avec une motorisation hybride rechargeable baptisée E-TECH Plug-in.

Nouveau Captur sera disponible sur les marchés européens d’ici la fin d’année.
Ce communiqué de presse est situé dans plus d'une catégorie:
> Renault
> Renault/Véhicules particuliers/Captur
> Renault/Véhicules particuliers